Teaser

Laurent Ban

Concert

Réservez tarif unique 15€ 26 Mai 21:15

Depuis 1999, Laurent BAN foule une multitude de scènes de comédies musicales en France, en Italie et en Asie (Notre Dame de Paris ; Le Petit Prince, Zorro ; Joe Dassin, il était une fois ; Hair, Mozart,l’Opera Rock ; Hamlet ; Otello, et actuellement Priscilla, folle du désert (Globe de Cristal 2017 de la Meilleure Comédie Musicale)…il est également apparu dans de nombreux téléfilms et sur grand écran (Chante ; Alive ; le Fantôme de l’Opera…).

Désormais, Laurent propose une nouvelle facette au travers de la musique et des textes de son nouvel album : PRIMA.

Dans cet album, Laurent propose un voyage initiatique en surfant sur des titres aux ambiances cinématographiques, tantot rock évolutif, tantot pop electro..au service de la mélodie, de la virtuosité vocale et de textes puissants. PRIMA nous emmène dans un périple évoquant des épisodes poignants de sa vie, des drames, des manques, des doutes, des rebellions…où chacun peut se retrouver et en calquer les mots sur sa propre existence.

Ce concert du 26 mai 2018 sur le Bateau théatre le Nez Rouge est purement la retranscription de PRIMA sur scène, accompagné par deux talentueux musiciens

Retour à la liste