TRANSACTION SÉCURISÉE

UNE BILLETTERIE  SÉCURISÉE

Le Nez Rouge a choisi  Wee­zevent , une socié­té fran­çaise, pour gérer sa billetterie et pour assurer la sécurité de vos données. Les serveurs de la société Weezevent utilisent les derniers protocoles de cryptages de données (SSL et HTTPS notamment).

A ce titre, la société est certifiée par l’autorité de certification GlobalSign nv-sa.

Pendant toutes les étapes d’une transaction, vous pouvez vérifier la validité de ce certificat en cliquant sur l’icône du certificat GlobalSign présente dans la barre d’adresse de votre navigateur, ou en constatant la présence du cadenas avec le HTTPS.

 

 

 

DÉCLARATION CNIL ET DÉPOT APP

Le Nez Rouge ne garde aucune données personnelles à travers son site internet. Si vous êtes inscrit  à la newsletter c’est que vous avez donner votre email à Weezevent pour acheter un billet. Vous avez le droit de vous désabonner quand vous le souhaitez, en cliquant sur le lien désabonnez en bas de la newsletter.

Le trai­te­ment des don­nées per­son­nelles et confi­den­tielles sto­ckées par Wee­zevent ont confor­mé­ment à la loi « Infor­ma­tique et Liber­tés », fait l’objet d’une décla­ra­tion auprès de la Com­mis­sion Natio­nale de l’Informatique et des Liber­tés (CNIL) sous le numé­ro de récé­pis­sé 1291474. Toute per­sonne y figu­rant a ain­si un droit per­ma­nent d’accès et de rec­ti­fi­ca­tion sur toutes les don­nées le concer­nant, confor­mé­ment aux textes euro­péens et aux lois natio­nales en vigueur (loi du 6 jan­vier 1978). Dans un sou­ci de sécu­ri­té, cette base de don­née a éga­le­ment fait l’objet d’un dépôt auprès de l’APP (Agence pour la Pro­tec­tion des Pro­grammes).