Teaser

Dahan PrésidentS

Humour

Réservez A partir de 15€ 28 Sep 21:15

« Dahan PrésidentS »

NOUVELLE VERSION DU SPECTACLE

« Dahan PrésidentS », actuellement au Bateau Théâtre – Le Nez Rouge à Paris.

Le spectacle de Gérald Dahan se réactualise sans cesse au fur et à mesure des turpitudes de nos politiciens, et des aventures de nos chères vedettes. Dans les nouveautés de Gérald Dahan sur scène : Emmanuel Macron qui botte le train des cheminots, Jean-Luc Mélenchon qui dénonce la partie de cash-cash entre Guéant et Sarko (qui réussit un retour mais… Judiciaire uniquement), Jean-Pierre Bacri, Johnny Hallyday qui revient chanter son propre « Requiem pour du Fric »…

André et Gregory Boudou dans « Tel pèze, tel fisc », Jean-Vincent Placé dans « 1 vert ça va, 3 verres bonjour la Gard’à v’ « …. Une cinquantaine d’imitations en tout dans cette nouvelle version !

Chansons satiriques, sketchs au vitriol, performances vocales et physiques, l’imitateur, célèbre pour ses canulars, s’en donne à cœur joie sur scène avec une actualité particulièrement inspirante pour ce trublion, surnommé par la presse « L’imposteur public N°1 » !

Gérald Dahan offre sa première partie à Geoffrey :
Geoffrey est un de ces artistes qui ne courent pas les rues… Et pour cause, quand il n’est pas à sa guitare, il parcourt le ciel aux commandes d’avions de lignes Air France.
Inspiré des univers de Balavoine et de St-Exupéry, ce chanteur-pilote vous envole dans une pop solaire où refrains entêtants et textes sensibles brillent d’un même feu.
Il ouvre donc, le spectacle de Gérald Dahan en duo acoustique, accompagné au piano par le talentueux Eric Wilms, chef d’orchestre de Charles Aznavour, Tina Turner et bien d’autres…

De la Happy Music tombée du ciel, bien fraîche… Et 100% française.

 

 

Retour à la liste