Teaser

Quelques mots d’amour

Concert

Réservez à partir de 17 euros 12 Oct 21:15

Bercé depuis son plus jeune âge par la musique de Michel Berger, et après des années d’expérience dans le domaine du spectacle vivant, Jean-Renaud crée son propre spectacle sur les airs de Michel Berger. Il est accompagné au piano par Damien Lucchèse.

« Michel Berger a mis en mots et en musique, des sentiments extrêmement profonds avec des mots si simples. Il a décrit l’être humain avec tant de richesse et de subtilité dans ses chansons. C’est ce qui m’a toujours passionné dans son répertoire. Il m’a fallu 20 ans pour oser monter sur scène, partager ses chansons avec le public. Je voulais créer un spectacle contrasté plein d’émotions différentes à travers des interprétations variées. Il fallait pour cela que je sois marqué par la vie dans tous ses paradoxes, ses joies et ses épreuves ».

Jean-Renaud revisite ainsi, des chansons cultes comme « Il jouait du piano debout » ou encore « Le paradis blanc ». Il partage également, son monde intérieur, sur des titres moins connus ou jamais joués en live, comme « Tu comprendras quand tu seras plus jeune », « Tarzan »… Une invitation au voyage sur des textes intemporels et universels qui sont tous quelque part un peu les nôtres !

 

Jean-Renaud Fabriès au chant et Damien Lucchèse au piano.

Retour à la liste